Department of Eagles

Publié le par Camilak

En entendant cet air, je savais que je connaissais , 3h du mat sur le mouv mais bien sur quand le lendemain je regarde sur le site pour avoir ce que c'est. Cétait "No One Does It Like You".Découvert faite par ce brave Deezer ou cet album trainait depuis plusieurs semaines sur mon profil.
Donc les deux membres du groupe font partie du groupe Grizzly Bear mais se sont permis une petite escapade .
Cela ne veut pas dire la fin de Grizzly Bear bien au contraire le nouvel album du groupe est sortis cette année.
Que dire sur ce groupe qui nous amène dans un voyage folk  pas aux antipodes de leur autre groupe mais exploite un coté  plus folk dans le genre de Fleet Foxes.




"No One Does It Like You"

"In ear park"

"Phamtom other"

Publié dans folk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci je viens de voir plein de bonen choses sur ton blog je sens que certain article vont m'inspirer
Répondre
N
Salouté !<br /> <br /> Ha ouai, j'adore ca aussi ! :)<br /> <br /> Ba tiens, c'est Rubrique En Vrac qui m'ont dit que ca devrait me plaire par chez toi^^<br /> Ba ils se sont pas plantés, c'est une vraie petite caverne aux trésors par ici !<br /> <br /> Bizzz musicales !
Répondre
R
bizare, étrange fantomatique... J'adore
Répondre