Juana Molina

Publié le par Camilak

Juana Molina est une jeune Argentine, elle a fuit le coup d'état avec ses parents pour Paris pendant quelque années . Dans sa jeunesse elle fut une grande star en Argentine à la télévision. Elle claqua la porte du jour au lendemain à 34 ans pour entamer une carrière de chanteuse folk, au début elle eu du mal a trouver son public du a son image de furie du prime-time. Son dernier album sorti l'an dernier et c'est déjà son cinquième  "Un Dia" elle a pu aux travers de ses différents cd parcourir un univers folk très riche en expérimentant de nombreux sons particulièrement dans cette album qu'elle qualifie comme telle:
" Ce cinquième disque s’emberlificote comme des chansons d’enfant sous LSD sans jamais s’éloigner de rythmiques cycliques et machiavéliques qui transforment la chanteuse en sampler humain."

Je dis encore merci a celui qui m'a fait découvrir cette chanteuse  ( il se reconnaitra si il passe par la ;) )


"Un Dia"

"La Verdad"

"Las Hongos de Marosa"

"No es tan cierto"


Publié dans folk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> héhé, de rien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
C'est zen mais bien sympathique !
Répondre
N
Et moi je te dis merci pour faire découvrir ! :)))<br /> J'aime beaucoup beaucoup !
Répondre