Mary's Dream

Publié le par Camilak

En trainant sur Deezer, je suis tombé il y a peu sur une chanson. Je me dis bien sympa ce petit groupe anglophone donc je me laisse tenter par l'album et la qu'elle fut pas ma surprise en découvrant une chanson qui passe depuis quelques temps sur le mouv "Je pars". Donc la surprise fut grande ce groupe est donc français!
L'origine du groupe remonte au moment ou Sandro Boschi ( chanteur et guitariste) et Christophe Foultier( basse) se sont connus au lycée. Le projet du groupe prend un peux plus forme avec l'arrivé d'un batteur et d'un violoncelliste. Par la suite, le groupe est renforcé par la participation vocale de Zoé Veighart et celle de Cédric Murat au Fender rhodes. Le nom, Mary’s dream, fut choisi pour évoquer l’aventure d’une jeune femme qui a fui jadis la dictature franquiste pour choisir librement son destin. (La mère d'un des membres)
Fin septembre sort enfin leur premier cd qui ,il faut le dire est une vrai réussite, majoritairement en anglais mais intégrant quelques chanson en français. La voix grave du chanteur nous emporte dans un disque de folk-pop-rock lyrique et intrigant.
Pour l'instant on ne trouve que ces trois videos d'eux donc je vous encourage vivement a écouter l'album "10 years" sur Deezer.


"Je pars"

"Whatever"

"It kills me inside"

Publié dans folk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ça y est c'est le retour du clazssique chez nous aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ba moi, connaissait pas du tout !<br /> J'aime beaucoup ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je connaissais, mais j'étais comme toi je ne savais pas qu'ils étaient français<br /> <br /> <br />
Répondre