Pet Shop Boys

Publié le par Camilak

Alors la on ressort ce groupe des vieux cartons, non non pas y a 10 ans plutôt ....20 .
Ce groupe de musique électro du début des années 90 a pourtant une chanson de cette époque qu'on connait tous, avec un tube qui amarqué les années 80.Ils sont revenus sur ledevant de lascène en début d'année avec leur album "Yes".
Donc leur vieux tube c'est "Go west" , bon ok ça a un peu vieilli, c'est flashy  mais ça reste sympa.

Merci a Benoit qui m'a fait découvrir " Love etc." en plus de la chanson le clip est vraiment pas mal, très lié a la chanson, mais bon je sais pas ce qu'ils ont pris avant de le faire car  on peux pas faire ce truc et être net.^^

" Love etc."

"Did you see coming?"

"Go west"


Publié dans électro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
sans commenter les pet shop Boys que j'adore et entre deux cartons de déménagement juste pour te dire qu'aujourd'hui dans la rubrique en vrac nous rendons à césar ce qui appartient à Camilak
Répondre
L
j'aime bcp les pet shop depuis les 80s... très décalé pop british.. le versant ' propre" de l'autre groupe qui débuta en mm tps qu'eux, mais davantage dans le trash : frankie goes to hollywood"...
Répondre
C
ca je connais<br /> un petit coucou de caro en passant
Répondre