Scarlett Johansson

Publié le par Camilak

Tout le monde connait l'actrice de "Lost in translation", " The Island", "Match Point" ou plus récemment "Vicky ,Cristina Barcelona "( très sympa en plus), mais moins connaisse la chanteuse. On va se dire encore une potiche qui va pousser 3 notes de son gosier et nous faire rire  encore mais là, la claque c'est pas du tout le cas. Elle a repris des chansons de Tom Waits , un chanteur américain assez atypique .
Au début il faut le dire c'est bien sur sa voix qui m'a surpris , très grave. Ses chansons m'ont paru un peu  n'importe quoi quand j'ai fait une écoute de son cd rapidement. En le réécoutant d'une traite , un seul mot m'apparu , envoutant, sa voix reste ce fil qui nous tient tout le long de ses arrangements.

En plus d'être belle , bonne actrice elle montre par ce cd qu'elle est aussi un très bonne chanteuse. Soyez pas trop jalouse les filles ;)
Donc je vous laisse surtout avec un petit live de sa part dont son issu les 3 derniers chansons.

"Falling down"

"Anywhere I lay my head"

"Yesterday is here"

"Green Grass"


Publié dans Rock-Pop Indépendant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> pour ma part, je trouves que "real gone" de Tom Waits est inégalable et je reste sceptique quant à cette interprétation de Dame Scarlett<br /> <br /> <br />
Répondre
R
alors je connais Tom Waits (que nous avons vu en concert) et nous connaissons Scarlett Johanson... Ben ouais je commence pas trop dure pour notre retour d'abord quelques chose que je connais
Répondre
O
Bonjour,<br /> <br /> C'est avec plaisir que nous te recevons dans la communauté des "Musiques"<br /> Tu peux venir te présenter, discuter et trouver des infos sur notre "Forum" (http://forums.over-blog.com/topic-1001480539.html)<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Orion & Vger
Répondre
B
J'aime pas ce qu'elle chante<br /> C'est neanmoins une excellente actrice, doublee d'une bombe ... Agrrr !
Répondre
N
Ouai j'osait pas trop cliquer au début mais agréablement surprise en fait...je l'ai toujours adoré en tant qu'actrice...encore plus depuis ce chef d'oeuvre "Lost In Translation".<br /> Et je savait même pas qu'elle chantait...<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> Bizzz
Répondre