Mariee Sioux

Publié le par Camilak

Voici une des meilleurs amies de Alela Diane, dont la musique est assez proche mais elle apporte quelque chose de plus avec sa touche musical amérindienne, mais surtout une voix beaucoup plus douce sans faire mielleuse. Je l'ai raté récemment quand elle est passée a Toulouse ce qui me dégoute assez :(

Je l'ai découverte par hasard sur un album regroupant des chanteuses folk "Even cowgilrs get the blues" du label Fargo où sont signées Mariee et Alela  avc la chanson "Wizzard Flurry Home"

Elle a enregistré son premier album, "Faces In The Rocks" en mars 2007 à Nevada City où elle née ,avec le gratin de la scène indo-américaine, dont le flutiste Gentle Thunder et la mandoliniste Gary Sobonya (son père). Toutes les morceaux de l'album sont de son cru



"Wizzard Flurry Home"

" Bundles"

"Burried in teeth"

Publié dans folk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Nous avons glissé dans la compil du samedi une petite surprise pour toi en attendant ton retour
Répondre
C
Je vais essayer pour début aout, ce soir je vais préparer des articles et ma graphiste et a monaco ce week end ^^ pfff
Répondre
R
à quand le retour?
Répondre
C
Ben ça sera plus tard que prévu, j'ai commencé mon boulot lundi( dans une très grand librairie toulousaine :) ) et avec mes dossiers pour la fac a préparer a la rentré pas bcp de temps libre ( foutu grève)<br /> Donc je vais faire mon max mais ça sera pas avant début aout :(
Répondre
R
Allez hop encore un petit coups de Mariee Sioux en attendant ton retour
Répondre