Noah and the Whale

Publié le par Camilak

Ce groupe anglais (encore) rappelera le precedant Los Campesinos, un peu normal car c'est  aussi du pop/ folk  de gens heureux.
A la base j'ai trouver ce groupe en cherchant une chanson de Sting " Shape of my heart" et leur version était pas mal donc je l'ai mis de coté comme tant d'autres.Et un jour je vois que leur album est en page d'accueil de dezzer, je me dit " t'as bien fait de le mettre de coté". J'écoute l'album et la j'accroche vraiment bien, c'est bien rythmé et ça donne envie de bouger. Et enfin le dernier épisode c'est quand j'entends " 5 years time" dans un bar de Toulouse et que je vois tout le monde sauter partout dans la cave ou on est tous serré .A présent c'est a vous d'en profiter....


" 5 years time"

" Shape of my heart"

"2 Atoms in a molecule"

Publié dans folk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article