Rodrigo y Gabriela

Publié le par Camilak

Comme on me l'a conseillé, je vais essayer de faire un peu plus varier le style
Donc direction Mexico  avec ce duo de guitariste, pas une parole juste deux guitares qui joue du flamenco avec des influences rock, folk , jazz ou métal.
Ils se sont installés un temps en Irlande ou leurs albums c'est classé 1er des charts.Depuis ils sont retournés dans leurs Mexique natal (c'est risqué ces derniers temps :p )
En tout cas ne ratez pas leur dernier album "Live in Japan" un vrai bijou.

"For Diablo Rojo"

"Tamacun"

Publié dans folk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais j'ai écouté et j'en reste encore bouche B^^
Répondre
R
Ben ouais mais avec dix doigt à chaque mains et en accélérant la video moi aussi je sais le faire.<br /> Je te conseil le dernier Live où il y a une version de Stairway to Heaven, faut écouter pour le croire
Répondre