Gush

Publié le par Camilak

gush-1.jpg
Il serait presque criminel de passer a coté d'un des groupes français les plus en vogue du moment. Avant tout c'est une histoire de famille car le groupe se compose de deux frères et de leurs deux cousins. La particularité de Gush se trouve, comme ils le disent eux même dans l'aspect linéaire du groupe et non pyramidal avec un leader, de plus ils sont tous auteurs-compositeurs. Effectivement sur scène, tous se relaient au moins une fois à chanter une chanson, ce qui donne au groupe un réel changement de style et de musicalité. Sur scène le groupe est détonnant et debordant d'énergie, à l'image de leur premier album "Everybody"s God" aux sonorités nous rappelant tout ce que la culture pop rock anglosaxonne a de meileur depuis 40 ans.
Alors si ils passent pres de chez vous ne les rater pas car si y a bien un groupe sur qui je parie en 2010 c'est celui la !
Gush_004.jpg

Publié dans Rock-Pop Indépendant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Meré, c'était au "curiosité du bikini" que je les ai vu dommage que tu sois plus la sinon j'y serai aller avec toi ;) ( cette fois ci pas de chanteuse pret a te decaniller avec sa chaussure :p<br /> )<br /> <br /> Nova: ben moi non plus au debut j'ai pas flashé mais en reecoutant l'album et en les voyant sur scène surtout on ne peut etre que conquis ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai écouté ce groupe, y'a pas très longtemps.<br /> J'aime bien mais sans coup de foudre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Y a un ptit coté SuperTramp. C'est pas désagréable à écouter :)<br /> <br /> <br />
Répondre