Alphabeat

Publié le par Camilak

Dans la tradition des groupes pop colorés-scandinave , cette fois ci direction le Danemark.
Je vais commencé desuite en disant que ce groupe fait un peu  le "Aqua" version récent, c'est danois , même recette mais la encore ça marche.
Ce groupe s’est fixé un objectif simple dans la vie : faire danser toute la planète, au moins une heure par jour, sur sa musique. Et il faut dire que mon été dernier c'est fait en partie sur les sons de leur album.
La particularité du groupe c'est qu'il y a deux chanteurs, un homme Anders SG et une femme Stine Bramsen( comme aqua ^^)
Après un premier album trés reussi, avec pluiseurs tubes qui ont bien marché en Europe ,en france on est abonné au single unique...
Pour ceux qui se disent que le titre "Fascination" leur dit un truc , le single fut utilisé dans la dernière pub de coca cola light.
Leur prochain album sort le mois prochain et deja on peut écouter le première extrait "The Spell"

"Fascination"

"What is happening"

"10 000 nights"

"The Spell"


Publié dans pop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ayéééé jviens de voir la pub :D<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> alors, les vacances?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> *<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Je te donne une coccinelle du bonheur<br /> <br /> ______________________ |___________|<br /> ______________________ |___*___*___|<br /> ___________________ $________|______$<br /> __________________$_________|________$<br /> _________________$__O_______|_____O__$<br /> ________________$___________|__________$<br /> ________________$_______O__|__O_______$<br /> _________________$__________|_________$<br /> __________________$__O_____|_____O__$<br /> ____________________$______|_______$<br /> _______________________$___|____$____________________+5 sur ton boosterblog<br /> <br /> Une coccinelle est venue se poser<br /> <br /> Savez-vous où ?<br /> <br /> Une coccinelle est venue se poser<br /> <br /> Savez-vous où ?<br /> <br /> Sur le bout de mon nez<br /> <br /> Mais j'étais enrhumé<br /> <br /> <br /> et Atchi, Atcha, Atchu, Atché . . .<br /> <br /> Coccinelle s'est envolée !<br /> <br /> _____________<br /> <br /> <br /> <br /> Mes blogs sont :<br /> <br /> http://carnet-de-route-au-quebec.boosterblog.com/<br /> <br /> http://bete-a-bon-dieu.boosterblog.com/<br /> <br /> <br /> ____________<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Fascination dans Coca ? Jsuis passée à coté alors ...<br /> Pour une fois que j'avais entendu un truc à la radio^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Pour Patrick Swayze déolé... Mais ça m'a permi de parler de Jeff Healey... Dans tout les cas ça y est je suis passé à autre chose
Répondre