Devotchka

Publié le par Camilak

J'aurai pu comme tout le monde découvrir cet musique dans "little miss sunshine" mais j'y suis tombé par hasard dessus l'été dernier sur deezer .Et quel ne fut pas ma surprise en entendant ce groupe américain qui réuni autant d'instrument, parfois ça fait même un peu Europe de l'est je trouve.
Ils ont été comparé a ce que j'ai pu lire a  Arcade Fire dont un article est prévu sous peu, mais perso je trouve pas vraiment , la spécificité du  timbre de voix du chanteur de Devotchka est tellement marqué que le groupe reste dure à comparer.
Donc si comme beaucoup de monde vous avez adoré "little miss sunshine" vous adorerez ce groupe car il faut dire un peu ce qui est , ils ont pillé bcp de leurs chansons ( et y a "chicago" aussi de Sufjan Stevens sur la Bo je crois, encore lui cf The National ^^)


"How it end" Elle vous evoquera forcement le film si vous l'avez vu

"Venus in Furs"

"The last beat of my heart"


Publié dans Rock-Pop Indépendant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article