Pete and the Pirates

Publié le par Camilak

Les ayant découvert en concert quand canal + avait organisé une tournée l'an dernier avec the Gossip,The Kills and The Blakes. C'était le 1er des 4 concerts et ça avait vraiment bien annoncé la soirée, chaque groupe aussi bien voir mieux que le suivant .
En en retombant sur "Mr Understanding" que j'avais oublier et que je me suis mis à sauter partout sur ma chaise, j'ai su qu'elle avait sa place ici. Donc même si le reste des chansons du groupe ne sont pas toutes extra, certaines vallent le coup d'œil.
Ne pas oublier de dire qu'en concert c'est bien sur mieux ;)


"Mr Understanding"

"Knots"


Publié dans pop-rock anglais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore :D
Répondre
C
<br /> depuis que j'ai redecouvert cette chanson j'ai du l'écouter sans exagérer au moins 50 fois en meme pas 3jours xD<br /> <br /> <br />