Florence and the Machine

Publié le par Camilak

Un gros , que dis je, un énorme coup de coeur que je vous présente là.
Florence et ses musiciens  qui forment The Machine, ont connu un succes assez récent avec la sortie de leur premier album "Lung", et les medias britanniques ont participé à celui ci. Ils ont eu l'occasion de faire les premières parties de groupe comme Friendly Fires ou Glasvegas.
Récement j'ai eu la chance de la voir sur scène, grace à la tournée des Inrocks qui passait par Toulouse aux coté de Lizy Trulli, Two Doors Cinema Club et Passion Pit . Bon entre nous le répétez pas mais quand je l'ai vu arriver je me suis dit " c'est quoi ce travestie roux". Très vite elle a réusi a mettre un abiamce du feu de dieu, une maîrise vocale trés bonne au milieu d'un décors plein d'élements féeriques. A la fin du concert de Passion Pit, elle arriva avec ses musiciens sur scène pour sauter partout comme une dejantée avec les autres chanteurs du concert. Tout simplement énorme.

"Drumming Song"

"You 've got the love"

"Dog Days"

"Kiss with the Fist"


Publié dans pop-rock anglais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Meilleurs voeux et bonne année en vrac<br /> <br /> Céline et Vincent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci je vais corrigé ça desuite<br /> En ce moment j'arrive meme plus a faire un article par semaine...foutu études^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ouais ça j'aime bien... Mais fait gaffe t'as que deux video qui marchent... Euh en fait les video ça marchent pas tu vas me dire... Mais là apparemment y a deux videos qui se sont barrées sur leurs<br /> petites pattes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je connais que depuis quelques jours c'est marrant^^<br /> On m'a fait écouter deux ou trois morceaux en me disant que pour moi qui aime Bat For Lashes, ca pourrait que me plaire...<br /> J'ai pas eu d'accroche à la première écoute...mais c'est à approfondir :)<br /> <br /> <br />
Répondre