The Knife

Publié le par Camilak

On avait deja parlé d'eux a traver l'article sur José Gonzalez et Fever Ray , dc il est temps de les découvrir.
Le duo est formé de Karin Dreijer Andersson et Olof Dreijer, deux frère et sœur.
Les masques sur la photos sont récurent, ils passent leur temps a cacher leurs visages même sur scène.
Le duo débuta en 1999 et a 4 albums a son actif mais seulement le dernier "Silent Shout" eu de très bonnes critiques ( les autres n'étaient pas mauvaise non plus ^^)
Ils donnent des  concerts a titre exeptionel, pensent que le rock'n'roll est ringard et lorsqu'ils gagnent le prix du meilleur album pop en Suède, ils envoient deux de leurs amis déguisés en gorilles pour récupérer la récompense.
Actuellement le groupe n'est plus car Karin viens de sortir son album solo.



"Heartbeats"

"Like a pen"

"Neverland"

Publié dans électro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et dans ma fameuse nouvelle rubrique un des premiers articles de la catégorie concernera cette brave Karin Dreijer...surprise ^^
Répondre
C
A vrai dire c'est pareil( sauf que j'ai aps acheté pas de sous :p) c'est très electro, peu être même un peu trop mais bon a l'occasion c'est sympa
Répondre
R
Même si j'aime bien the Knife, j'ai une nette préférence pour Fever Ray en solo. Je me suis acheté l'album je le dévore au moins une fois par jour
Répondre