Chris Cornell

Publié le par Camilak

Allez c'est la fin avec la carriere solo de ce cher Chris Cornell. De SoundGarden a Audioslave il a pu pousser sa voix dans diferents styles mais toujorus rock bien sur.
La suite de son histoire commence en1999 lorsqu'il sortis son premier album solo avant de former le groupe  Audioslave,sa carriere solo démarra réellement en 2006 lorsqu'il sortit  le titre"You know my name" sur la Bo de James Bond et l'album "Carry on " dont est issu le single.
En mars  il a sortis son nouvel album qui a était produit par Timbaland,quel originalité en ce moment ....
Pour les chansons c'est une par album puisque la encore y en a eu que 3.


"You can't change me"

"You know my name"

"Scream"




Publié dans rock

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
comme je l'ai déjà dis certainement, je suis pas fan de ces album solo
Répondre
C
Non je me suis rallié a ta cause mais je trouvais sympa de faire les 3 dans la foulé pour montrer l'évolution (et surtout comment faire 3 articles sans trop se creuser la tête :p)
Répondre
M
Héhéhé XD<br /> Le jour ou je t'en avais parlé, tu m'avais dit "le jour où j'aurais rien d'autre à dire".<br /> C'est le cas ou tu t'es raccordé à mon avis ?^^
Répondre