Cocorosie

Publié le par Camilak

Ça doit faire bien trois ans a présent que j'ai entendu Cocorosie pour la premier fois, dans un magasin de cd tout a coup une chanson passe je reste éberlué sur place, a la fin de la chanson je me jeté sur le pauvre gars de la caisse pour lui demander ce que c'était .
J'ai mis l'info dans un coin et laisser le temps passer.
Le groupe est composé des deux sœurs Cassidy.

Quand je me suis mis à écouter cocorosie ,ce qui m' a surpris c'est l'originalité de leur musique, leurs voix mêlant la douceur lyrique de Sierra et le flot de Bianca.

Vendredi dernier j'ai assisté a leurs concert a Toulouse ,au bikini dans le cadre du festival les femmes s'en mêle au coté de "Permafrost"( ce fut long ça) et "Cats on trees"( très bonne découverte spoiler: fera l'objet d'un article demain)

Donc regardez les videos dans l'ordre ,j'ai mis l'intro du concert et la fin pour essayer de vous faire partager plus que le groupe mais un peu du concert que j'ai vu ;)






Intro du concert
, même si la video est pas top ni longue elle a le mérite d'avoir était tournée lors du concert  auquel j'ai assisté.

"Japan", ma préférée du groupe

"Terribles anges"

"Afterlife Party" La chanson sur quoi c'est fini le concert

Publié dans folk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors j'attend de découvrir a travers votre article alors<br /> Après tous vos com regardez dans dans mes liens ;)
Répondre
R
nous les avons découvert il y a moins longtemps (presque un an), nous c'est le côté enfantin de la musique qui nous a beaucoup plus. Nous avons été voir ce festival à tourcoing au grand mix, pour Moriarty et nous avons découvert Miss Li qui fera également l'objet d'un petit article)
Répondre