Maximo Park

Publié le par Camilak

Y a 1 an sur le mouv j'entend une chanson qui me dit quelque chose et qui surtout me donne envie de sauter partout. Je vais chercher et vois qui c'est ,ce qui m'évoque un truc qd meme, dans la foulé j'écoute tout d'eux car faut pas faire les choses a moitié. Ca je ne fus deçu de l'avoir fait. Je vous met la chanson (1er) par laquelle j'ai découvert le groupe puis ma preféré :)( le clip est  enorme aussi )

Une des raisons aussi qui m'a poussé a faire l'article aujourd'hui c'est que leur porchain album sort dans moins d'un mois  avec un extrait de celui ci "The Kids are sick again"


"Our Velocity"

"Apply some pressure"

"The Kids are sick again"


Publié dans pop-rock anglais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il faut dire que j'ai du choisir des chansons et parfois le choix est dure ,car il est vrai qu'elle est trop bien celle la aussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi j'aime bien "Books from boxes" !<br /> <br /> <br />
Répondre