The Last Shadow Puppets

Publié le par Camilak

Alors la recette est simple, comme toujours quand on prend de bons ingrédients séparés, ben quand on les mélange c'est très bon.
Dans ce cas la on prend un peu de Artic Monkey et un peu de The Rascals, et on obtient un mélange vraiment très bon.
Ils n'ont sorti qu'un album et  le prochain sera pas pour de suite car le très productif  Alex Turner des Artic Monkeys prépare le 3eme album du groupe.
Donc on attend avec impatience leurs prochaine collaboration qui sera je n'en doute pas, très bonne.

"The Age of the Understatement"

"Standing next to me "

"My mistakes  were made for you"

Publié dans pop-rock anglais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Megapuss, c'est le groupe de Devendra Banhart, il y a aussi Headless Heroes le groupe de Alela Diane
Répondre
C
<br /> C'est pas le groupe d'alela diane , c'est des producteurs qui cherchaient une chanteuse pour un album de reprise et ils ont craqué sur elle<br /> Megapuss c'est pas mal , devendra je connais deja par contre.<br /> <br /> <br />
R
dans le même genre de groupe (on mélange les ingrédients et on voit se que sa donne)je te conseil the raconteurs et megapuss
Répondre
C
<br /> Je connais the raconters aussi avec Jack White mais megapuss je vais de ce pas voir ce que c'est ;)<br /> <br /> <br />
V
Si j'ai de bonne information (à vérifier un gros) il rentre en studio pour un deuxième album, pour the rascals je viens de recevoir l'album, mais une exelente première écoute
Répondre
C
Après tes remarques sur le fait que je mettais des trucs un peu mou, j'ai pris note :)<br /> Étant ma seul abonnée a ma newsletter il est normal que ta voix compte plus que les autres;)
Répondre
M
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!<br /> J'adore ce morceau \o/
Répondre