Silverchair

Publié le par Camilak

Retour dans le bac à cd de mon frere pendant mon adolescence qui cette fois nous envoie en Australie.

Il y avait un album avec une pochette peu courante pour un truc de rock "Neon Ballroom", ben il a bien fallu que je l'écoute un jours et la whaaa!!! Cet album a à present 10 ans mais je n'arrive toujours pas a m'en lasser.

Lors de la sortie de cet album qui est leur 3eme les membres du groupe avaient seulement 20ans ....1 er album à 15 ,2eme à 18. On peut en effet dire qu'ils étaient assez precose.
Voulant faire cet article je suis allé écouter leur dernier album sorti en 2007"Young modern" dont j'étais passé a coté. Je fus assez surpirs de celui ci car il change totalement de style du rock un peu grunge on passe a du pop-rock. Certe l'album reste pas mal mais très different.
Ce que je veux vous faire découvrir c'est plus les ado exités influencés par Nirvana ou Soundgarden, cela meme que j'ai pu écouter etant adolescent.


"Emotion sickness" Chanson d'introduction de "Neon Ballromm"

"Miss you love"du même album

"Without you"de Diorama le 4eme album

Publié dans rock

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article